L’Hypertext Markup Language, généralement abrégé HTML, est le format de données conçu pour représenter les pages web. C’est un langage de balisage qui permet d’écrire de l’hypertexte, d’où son nom. HTML permet également de structurer sémantiquement et de mettre en forme le contenu des pages, d’inclu...
Considerons comme autre exemple une notice de montage. Elle est composee d'un ensemble d'etapes a respecter scrupuleusement. Il ne vous est pas demande de vous interroger sur la vali di te de ces instructions, on vous demande juste de les suivre. Si vous vous conformez aux indications de la...
Sound Forge Pro 10 fournit aux éditeurs et aux producteurs audio un contrôle total, efficace et fiable, sur tous les aspects du montage et du matriçage audio. En studio ou sur le terrain, il s’agit d’une suite logicielle de production multifonction idéale pour l’enregistrement et le matriçage audio ...
Quelles que soient les techniques utilisées, le principe est toujours le même : le mouvement est décomposé en une succession d'images fixes dont la vision à une fréquence donnée donne l'illusion du mouvement continu. Deux aspects sont importants : Image par image : il faut représenter chacune des p...
Pour démontrer sa compétence, le stagiaire doit maîtriser les techniques De recherche et de capitalisation de l'information pour assurer La veille technologique Selon les conditions, les critères et les précisions qui suivent....
A. Architecture interne de l’ordinateur. B. Analyse des différents produits disponibles. C. processus de traitement des données du système d’exploitation. D. Installation des éléments physiques E. Installer des systèmes d'exploitation F. Les opérations de base pour la manipulation d’un OS. G....
Cet article traite des fonctionnalités basiques de la POO en VB.Net. En effet, une des évolutions notables de VB.Net est d'être totalement orienté objet, contrairement aux versions précédentes de VB. Cet article est découpé en dix leçons et le code source est fourni pour chacune d'entre elles, en ...
Toute méthode publique et variable d’instance commence par une minuscule. Tout changement de mot descriptif se fait via une majuscule. Exs. : nextItem, getTimeOfDay. Variables locales et privées : lettres minuscules avec des underscores. Exs. : next_val, temp_val. Variables dites final représe...
Il est nécessaire dans un premier temps de prendre conscience de la difficulté que nous avons d’exprimer la solution à un problème donné de façon complète et non ambiguë. Dans la situation de résolution d’un problème, deux étapes : ? Qu’avons nous à faire : QUOI ? Comment allons-nous résoudre le ...
Pour démontrer sa compétence, le stagiaire doit utiliser les fonctions de base des outils de Bureautique, selon les conditions, les critères et les précisions qui suivent....
Pour nous aider à maîtriser notre temps ou notre emploi du temps, nous pouvons nous appuyer sur un certain nombre d’outils à notre disposition. Ils sont de différentes natures, sur différents supports et peuvent être utilisés parfois de manière complémentaires. Ce document passe en revue les diffé...
1ère « l’entreprise est l’agent économique dont la fonction principale est la production de biens et services destinés à être vendus sur un marché » 2ème « l’entreprise est un corps social ayant une fin économique : la production » 3ème « l’entreprise est une affaire commerciale ou industrielle d...
This unit aims primarily the trainees in the tertiary dies, it’s an entirely new work as it intends to support the technical learning by providing to trainees the necessary background in English communication . The unit is presented in the following way, initially it contains a complete and conde...
Ce module propose le développement chez le stagiaire de la compétence à communiquer en français à l’écrit et à l’oral. Il a pour but de faciliter l’expression et la communication aux différents moments de la vie, dans le quotidien mais surtout dans le parcours de formation, le parcours pré-profes...
L’étude du module « Situation au regard du métier et de la démarche de formation » permet d’acquérir les savoirs, savoirs- faire et savoirs- être nécessaires à la maîtrise de la compétence....